accueil
    
        arriver   
 
       sur place
 
         loger
 
       savourer

        bouger

         faire  

         tarifs
    
       contacter

       facebook
 
 
     

 Le clos du mouflon 
      est un lieu unique et sensiblement rare.

      C'est un bras de colline verdoyante de maquis dégringolant en terrasses vers une crique de galets et grands rochers.  La nature y a été soigneusement preservée et entretenue. Les ânes jardinent à leur façon, l'homme continue d'y planter des chênes et des oliviers. L'immortelle, la lavande et le romarin sont choyées.

     Silence isolé propice à la meditation, baignades non surveillées que l'on envisage par mer calme et balades dans le maquis limitées. La civilisation, ses boutiques, ses plages de sable, ses nuits de fêtes sont a 15 km.
 
     Le clos du mouflon est un lieu difficile aussi.  Comme pour un départ vers un refuge à l'abri, il faudra prendre  soin de ne rien oublier pour se baigner, marcher sous le soleil, lire, écrire ou peindre. Les reseaux téléphoniques hésitent et internet marche au ralenti. 
     
     L'éclairage extèrieur presque absent relève la profondeur des nuits près de la mer.  Des animaux du maquis, des ânes, quelques poules, un chats et  un chien  vivent aussi leurs espaces.

     L'accueil est aussi simple que la nature qui l'entoure.
 Deux familles ou un groupe d'amis peuvent loger dans deux gites d'hôtes et une chambre. Une grotte aussi offre un refuge dans le confort essentiel.

  
     Les journées sont douces et le temps file.


                                                                             
 

casa
           Le clos du mouflon                Baie d'Alusi     route de Porto par la côte, rd 81b                      04 95 37 89 08 / 06 74 32 56 94       closdumouflon@orange.fr